Le mot du Président

Bonjour à tous

Cyclocoeur possède maintenant cinq tandems électriques grâce à nos amis Rotariens ! Cela nous permettra de former plus facilement les duos. Il faut admettre que le pilote ne regardera plus de façon inquiétante les côtes importantes ! Lors de nos randonnées, je vous demanderai de ne pas vous trouver juste derrière notre capitaine avec ce genre de tandem pour ne pas démoraliser les autres duos.

Pour poursuivre le nouvel élan du club Cyclocoeur, nous avons besoin de consolider notre Conseil d’administration à partir de 2019 ! Pour cela, je vous demande de vous impliquer éventuellement dans ce CA. Quelques personnes dynamiques seraient les bienvenues.

Nous sommes également à la recherche de sponsors ou mécènes pour l’achat d’une nouvelle camionnette. Notre libellule qui aura bientôt 18 ans est à bout de souffle ! Si vous avez des connaissances dans des entreprises ou des Clubs services qui pourraient nous aider, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Dans deux mois nous allons rejoindre la côte belge pour notre séjour annuel.
Ce sera un retour aux sources puisque nous avons choisi un de nos premiers lieux de villégiature, Oostduinkerke qui nous a déjà accueilli en 2001. Nous y passerons ensemble quelques bons moments sportifs et, comme d’habitude maintenant, avec nos amis français qui sont les bienvenus.

Bien à vous tous.

Robert MINET