Information sur le nouveau local de Cyclocoeur

Logo Commando
A partir du 1er décembre, Cyclocoeur déménagera son local vers le quartier militaire de Flawinne, au sein du 2e Bataillon Commando, situé à l’adresse suivante :
Quartier Sous-Lieutenant Thibaut
Rue Joseph Durieux 80
5020 Flawinne (Namur)

Pour des raisons de sécurité opérationnelle, les conditions d’accès à ce quartier sont plus strictes qu’à Jambes. Mis à part la camionnette (et les deux remorques) du club, aucun autre véhicule n’aura accès au quartier. Un parking est à votre disposition juste avant de rentrer dans ce quartier sur votre gauche.

Pour l’accès en transport publique : depuis la gare de Namur, le bus A (départ quai A direction « Belgrade Casernes » ou « Belgrade place Borlée » ; le nom de l’arrêt le plus proche est « Belgrade Casernes ») vous amènera à proximité de l’entrée de ce quartier militaire.

Toute activité de Cyclocoeur nécessitant l’accès à ce local doit être annoncée par mail à la garde (et sera réalisé par Philippe Mosselmans, identifié comme point de contact pour notre club). Une liste de membres de Cyclocoeur a été fournie au détachement de garde. Les clefs de notre local (portant le n° 69), sont gardées dans une boîte métallique au Corps de garde. Il y a deux clefs : une pour la serrure de la porte et une seconde pour le cadenas aussi sur cette porte. Aucune reproduction de ces clefs n’est autorisée. Les « ayants droits » signeront pour prise des clefs et les ramèneront après l’activité et la fermeture du local.