Comptes-rendus des activités

•••   Retour   •••

20 octobre 2019

Une journée trop pluvieuse

Le pays ayant été placé en alerte jaune et les parcs fermés, notre sortie du 29 septembre avait été annulée.

Après quelques désistements, vu la pluie annoncée, c'est donc, bien décidés, que les plus courageux de nos membres se sont déplacés pour cette sortie du 20 octobre, sous la conduite de Marc Maillien ! Si la pluie n'arrête pas le pèlerin, elle n'arrête pas, non plus, les amoureux du tandem !

Les pneus regonflés, huit équipages formés, nous partons, sous la pluie, et après un parcours de 22 kms, avec quelques belles montées, nous arrivons à l'abbaye de Floreffe où nous attend notre repas de midi ! Toute l'équipe est trempée mais la bonne humeur est toujours au rendez-vous !

Après ce repas bien mérité, une décision est prise ! Pour éviter d'autres refroidissements et la visite du médecin, c'est Lucas, qui au volant de sa "libellule mobile" ramène, en deux trajets, tout se beau monde au club !

Un tout grand merci aux pilotes si dévoués, à Dominique qui au dernier moment a renoncé à d'autres activités pour venir en renfort, à Bernadette, qui malgré une rentrée tardive samedi, vu la grève de la SNCF, a fait le déplacement depuis Marbehan ! Merci à Jean, qui, au lieu de son rôle habituel de signaleur, a accepté, de remplacer Axel, et a pris place sur un tandem avec Benoit ! Merci à Benoit de m'avoir raccompagnée à Yvoir. Merci à Lucas pour la conduite de "libellule" et à vous tous qui permettez à notre club de toujours rouler droit devant !

Colette