Comptes-rendus des activités

•••   Retour   •••

1er septembre 2019

Exploit sportif (de haut niveau pour nous !)

Cherchant à retrouver une activité afin de maintenir le moral au top niveau et retrouver le physique de nos vingt ans, j’ai par hasard et fort heureusement découvert le groupe « les cyclos cœur », ai donc rapidement contacté les responsables dont les renseignements, l’écoute et les conseils m’ont été précieux. Merci à vous trois.

La 1ère rencontre est primordiale, le soutien indispensable

Un essai a donc été réalisé. J’ai entrainé ma moitié afin d’avoir un guide et « hop » petite balade le long de la Sambre avec deux bénévoles formidables nous donnant de leur précieux temps : Philippe et Robert le Président du groupe. Il faut avouer que nous avons eu « les chocottes » le long du parcours car c’était une 1ère, nous n’avions jamais fait de tandem mais bravant toutes nos difficultés nous nous sommes inscrits pour une première sortie réussie avec brio : 60 kms de plaisir par un temps radieux. Au programme : rencontre de personnes formidables (merci à la voiture balai), pique-nique copieux, blagues amusantes et nuit de sommeil fantastique suite à ce bel effort déjà effacé seul le plaisir d’avoir participé est mémorisé.

Nous remercions vivement le groupe et les bénévoles sachant que telle organisation n’est pas simple.

Espérant avoir la possibilité d’encore revenir, nous vous remercions et avons été enchantés de partager ce moment exceptionnel avec vous.

(Texte écrit par Marcelle DESIRON, appelée Mara, nouveau membre "Cylocoeur")

Pat et Mara