Comptes-rendus des activités

•••   Retour   •••

23 juin 2019

Sortie à Marbehan

Présents : Mano avec Pierre B, Françoise B avec Jeanne-Françoise, Nadia avec Lydia, Mehdi avec Marc, Annick avec Paul, Bernadette avec Lorenzo, Michaël avec David, Alain et ses signaleurs de Belfontaine et, last but not least, Lukas dans la libellule.

C’était pour moi la plus belle sortie de la saison pour l’instant !

Mano, capitaine du jour, avait bien préparé un parcours champêtre, à travers bois et champs. Partout la bonne odeur de l’herbe fraichement coupée. Partie comme des flèches on a ralenti après dix kilomètres et maintenu une très bonne cadence par la suite. Nous avons aussi emprunté des côtes un peu plus difficiles mais très bien pour nous. Les chemins à travers les bois étaient très agréables et nous protégeaient de l’ardeur du soleil.

A la pause de midi après des pains saucisses et un bon Orval à l’abri de soleil brûlant, nous sommes re partis pour un tour sous un soleil ardant, heureusement il y avait un peu de vent et nous sommes souvent passés par des endroits ombragés.

Un tout grand merci au club vélo de Belfontaine pour avoir été aussi nombreux pour nous accompagner, dans le rôle de signaleur de route, ce qui nous a permis de continuer notre chemin aisément et en sécurité a chaque changement de direction.
Un grand merci également a Lukas pour l’assistance !
Un grand merci à mon pilote du jour, Michael, qui a fait de nombreuses heures en train pour rouler avec nous !

Voilà, a l’année prochaine !

David