Déjà la dernière balade de l'année 2025. Que le temps passe vite !
Pour cette sortie, Colette a dû faire appel aux pilotes de réserve ainsi qu'à une nouvelle conductrice de libellule pour ainsi pouvoir offrir cette randonnée aux membres.
Nous avons quitté notre local sous la houlette de Philippe et avons pris la direction de Namur.
Nous avons alors rejoint le Ravel et mis le cap sur Vedrin et Daussoulx. L'allure était soutenue et avant de quitter le Ravel, nous avons eu droit à un petit ravito bien mérité.
Petite pause dans la bonne humeur en essayant même déjà d'échanger des idées pour la première sortie de l'année 2026.
Une fois remontés sur nos tandems, direction Longchamps ensuite Mahaigne et tout droit vers Baraque. Serait-ce l'origine de l'expression « Retourne at baraque" ?
Les 30 premiers kilomètres s'achèvent à Perwez avec à la clé un bon repas et un accueil en musique grâce à Michel Boniface, membre de Cyclocoeur et accordéoniste de talent.
Et nous voilà déjà repartis pour les 30 kilomètres planifiés pour l'après-midi avec... également un départ en musique. Même les professionnels n'ont pas droit à ce traitement de choix.
Nous sommes ainsi passés par Petit Léez et Grand Léez pour poursuivre vers Lonzée et ensuite vers La Bruyère.
A mi-parcours, nous avons évidemment eu droit à notre petite collation. Cette fois des mandarines.
Pour clôturer la balade et la saison 2025, une dernière côte pour rentrer au local et transpirer une dernière fois avant de ranger les tandems pour leur trêve hivernale.
Merci à tous pour cette journée une fois de plus très conviviale et avec le soutien inconditionnel de la météo.